X
Partager

Découvrir Caritas Vaud pendant une journée.

Caritas Vaud lutte quotidiennement contre la précarité. Reconnaissant la dignité intrinsèque et intangible de chacun, nous agissons là où pauvreté, précarité et exclusion mettent cette dignité à mal. Pour une société placée sous le signe de la solidarité et de l’entraide.
x

Postuler à un projet de volontariat

MonsieurMadame

Conditions de participation: Mineurs exclus. Domicile fixe en Suisse. Annexer une copie de la carte d’identité



En savoir plus sur Caritas Vaud.

La CARL est un centre d’approvisionnement, de stockage et de conditionnement de denrées alimentaires géré par Caritas Vaud sur mandat de la ville de Lausanne. Il distribue des produits alimentaires principalement à ses 22 associations membres.

Les bénévoles aideront dans les différentes tâches de la CARL, c’est-à-dire le tri et le stockage de biens de première nécessité, la préparation et la réalisation des livraisons. Ils prendront part à l’atelier vestimentaire de Caritas Vaud qui, chaque année, reçoit, trie et nettoie plus de 60 tonnes de vêtements de deuxième main, vêtements qui seront vendus à prix très bas dans les cinq Boutiques Caritas. Le cas échéant, ils peuvent également donner un coup de main dans les épiceries et les Boutiques de Caritas. Les bénévoles passeront la journée avec des personnes dans le besoin et les collaborateurs de Caritas Vaud, et partageront leur repas de midi dans la cafétéria.

Participez à ce projet le 2 octobre